jeudi, août 31, 2006

Moi aussi j'ai un blog.

Voilà. C'est con hein, moi qui aime gentiment me foutre de la gueule de ceux et celles qui étalent leurs vies inintéressantes sur des pages web anonymes et froides... Ca m'apprendra.

C'est en parcourant celui de Manu (We're Not In This Alone) que je me suis dit "et pourquoi pas ?". J'avais déjà essayé d'en créer à d'autres adresses mais ça ne m'avait jamais totalement convaincu. Là, au moins, y'avait l'air d'y avoir assez de place pour y foutre toutes mes chroniques de disques en souffrance.

Ouep c'est un problème ça, j'ai presque complètement arrêté d'écrire. Arf, bien quelques textes à droite à gauche, mais rien d'exceptionnel. C'est plus aussi régulier qu'avant. Je pouvais sortir 2 zines de 80 pages en l'espace de 3 mois. Enfin bref, ceci constitue en quelque sorte une résurrection par la petite porte. Je vais poster sur ce blog toute ma production écrite à venir, à savoir mes chroniques, quelques textes persos, voir une ou deux interviews. J'essaierai de faire ça avec le plus de régularité et de dilligence possible. Si tout vas bien, une version papier sortira par la suite. Bah oui, comme Rad Party. Internet punx haha. Nan, de la connerie tout ça, juste l'envie d'essayer autre chose. Si ça me plaît pas, je laisserai tomber.

A bon entendeur...

3 commentaires:

MademoiselleSatan a dit…

"Ouep c'est un problème ça, j'ai presque complètement arrêté d'écrire. Arf, bien quelques textes à droite à gauche, mais rien d'exceptionnel. C'est plus aussi régulier qu'avant. Je pouvais sortir 2 zines de 80 pages en l'espace de 3 mois."

Ouh la, j'ai comme la sensation que c'est aussi un peu de ma faute... Mais comme moi non plus j'ai rien gratté depuis 3 mois, je ne me sens pas coupable pour autant. Putain, 3 mois... À ton tour de me foutre un coup de pied au cul !

Tyrol55 a dit…

Mademoiselle satan a dit...
« À ton tour de me foutre un coup de pied au cul ! »

Hum...



(Et pourquoi t'acceptes pas les commentaires anonymes, 'tit satan ?)

buddy satan a dit…

J'accepte ! J'avais juste rien customisé, je vais m'y mettre ce soir et poster d'autres conneries ;-p